Astuces pour augmenter ses chances et son gain Keno : nos idées

Vous n’arrivez jamais à gagner aux jeux d’argent et plus précisément au Keno ? Ne vous en faites pas, nous vous révélons ici même les meilleures astuces pour y parvenir.

Même s’il s’agit de base de jeux s’appuyant grandement sur le facteur chance, il existe néanmoins des petites feintes qui permettent d’optimiser ses victoires. Que ce soit au Keno traditionnel ou au gagnant à vie vous serez après cela incollable !

Pourquoi choisir le Keno ?

Le Keno est souvent assimilé à tort au Loto et aux jeux du même genre car en dépit de sa caractéristique principale inhérente au hasard, celui-ci préserve contrairement à ses collègues une grande partie de stratégie et de réflexion.

Les titres comme le Loto se contentent de vous voir remplir des numéros au petit bonheur la chance avec un pourcentage de victoire plus proche du 0 que celui de vous voir frappé par la foudre. De l’autre côté, vous pouvez trouver sur chaque site internet dédié ou casino en ligne proposant le Keno, des formules ainsi que des prix différents.

Le principe même du Keno est beaucoup plus permissif avec notamment le fait de pouvoir compter sur les probabilités ou les suites statistiques sans oublier le fait que ses gains n’ont pas grand-chose à envier aux autres types de loteries.

Utiliser les expériences d’anciens gagnants de Keno

De célèbres gagnants et analystes du Keno comme Antoine leroy ont déjà sorti des livres sur les différentes astuces qui les ont amenées à là où ils sont aujourd’hui. Ces expériences antérieures peuvent encore vous être utiles même si la FDJ a, il y a peu, simplifié certaines règles du Keno.

Le principe reste le même et les 6 numéros bonus sont toujours d’actualité, il est donc toujours d’actualité de se fier aux études déjà sorties. De plus, si vous jouez avec des tickets réels, les mécaniques et méthodes de tirage de la Française Des Jeux n’ont pas changé.

Les stratégies pour augmenter ses chances au Keno

Comme dit précédemment, il il y a une véritable ampleur stratégique et statistique au Keno et cela se voit notamment grâce aux différentes techniques élaborées pour profiter au mieux de cet aspect du jeu comme :

  • Les tableaux statistiques.
  • La prise en compte des nombres déjà sortis.
  • L’utilisation de l’équation N-1.

Aucune inquiétude à avoir, vous n’avez pas à faire une école supérieure de mathématique pour comprendre ces stratégies, une simple lecture vous suffira pour en prendre connaissance et les appliquer sans soucis.

Les astuces pour multiplier ses gains au Keno

Il existe deux types de gains au Keno, les profits dits classiques, et la nouvelle catégorie des gagnants à vie regroupant des rentes en général à chaque année. La première se base sur des chiffres bonus et la seconde compte, quant à elle, sur des multiplicateurs.

Nous préconisons la deuxième option si vous êtes plutôt patient et la première dans le cas où vous préférez tout toucher sur place. Il il y a aussi la possibilité de jouer sur le Net qui, elle, présente l’avantage de procurer beaucoup plus de possibilités de gains.

0 Commentaire

Laisser un commentaire