Rechercher dans le blog

dimanche 21 mai 2017

Douceur & pastel



Je ne suis pas une fille chamallow, loin de là même. Pourtant en ce moment j'ai envie de couleurs douces, de forme rondes et de douceur.

Le monde extérieur est suffisamment dur pour ne pas en rajouter par ici. Ici c'est un peu mon cocon, mon lieu à moi (et un peu à vous aussi). Alors pour ce nouveau moodboard, j'ai eu envie de vous proposer quelque chose de doux et de rose empli de rêves. Comme si avec ces teintes pastel, on pouvait se protéger du monde extérieur, de la dureté des mots et des sentiments.

Bon, vous l'aurez compris, je suis moins présente par ici parce que je dispose de moins de temps pour me consacrer à ce blog. La vie me surprend toujours et il ne se passe jamais vraiment ce qu'on avait prévu. Il  a pas mal de nouveautés dans ma vie. Vous le savez, je suis assez secrète comme nana, je ne m'étalerais pas sur ces changements. Pour autant, si cela marche (croisez les doigts pour moi) je viendrais vous dire ma fierté de réussite dans quelques semaines (mois?)

Bises à toutes

source des images



1 commentaire:

  1. C'est vraiment mon truc le pastel en ce moment... sûrement pour les même raisons que toi. J'aime cette douceur et cette assurance que l'on ressent avec ces couleurs :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
Merci de votre passage sur le blog
A très bientôt j'espère ;)