Rechercher dans le blog

jeudi 2 mars 2017

Greenery Moodboard... en attendant le printemps !



Hello hello !

J'ai envie de crier "Hello SPRING !" mais malheureusement on n'y est pas encore !! Plus que 3 petites semaines à tenir et nous pourrons définitivement dire AU REVOIR à l'hiver ! J'ai hâte (comme tous les ans) d'en finir avec le froid, les tempêtes (Marcel & son orchestre // ici nous avons particulièrement été gâtés on se serait cru en Bretagne !), la pluie et le manque de soleil.

Hâte de retrouver des températures printanières, de voir les fleurs s'ouvrir et le pollen me piquer les yeux (ah non, ça j'ai pas trop hâte)

Bref, j'ai hâte que les beaux jours arrivent, que les petits oiseaux chantonnent, qu'on change d'heure et que les soirées s'allongent !

Alors pour fêter (en avance un peu quand même) l'arrivée (prochaine) du printemps, j'ai eu envie d'apporter du vert tendre ! Et comme en 2017, la couleur de l'année est Greenery, je me suis basée sur cette teinte pour créer 3 moodboards verts pétants : 3 inspirations "home", "food" et "nature". 

J'espère qu'ils vous plairont autant que les précédents  (hiver, comment créer un moodboard) et qu'ils vous inspireront un air de renouveau et de légèreté dans ce mois de mars !

(sources : Pinterest et Tumblr - comme d'hab j'ai envie de dire )

A bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
Merci de votre passage sur le blog
A très bientôt j'espère ;)