Rechercher dans le blog

mardi 21 avril 2015

L'eau tonique - B com Bio




Alala quelle histoire cette eau tonique ! A la base ce n'est pas du tout celle-ci que je souhaitais acheter.
Après plusieurs aller-retour à ma parapharmacie pour chercher de l'eau de rose (qui définitivement ne sera jamais réapprovisonnée), j'ai fini par regarder dans les rayons si je trouvais quelque chose d'approchant.

Au bout d'une bonne demi heure à lire les étiquettes et regarder les différents flacons, je suis tombée sur cette eau tonique de chez B com Bio. Je connaissais déjà leur eau micellaire et j'en avais été très contente lorsque je l'utilisais (je vais peut être y revenir car la compos est certainement plus clean que la Avène - qui est quand même super top faut le dire)

Bref, point d'eau de rose mais une eau tonique qui associe plusieurs fruits : Myrtille, mûre, framboise et Orange.

Je l'utilise maintenant depuis 2 bons mois et j'ai vu une nette amélioration de ma peau. Comme je le disais la dernière fois, j'ai une alimentation n'importe quoi en ce moment et ma peau avait tendance à me le rappeler avec des boutons qui pointaient au niveau du menton. Depuis que j'utilise l'eau tonique après m'être démaquillée, ma peau s'est nettement améliorée et depuis 1 petit mois, plus aucune imperfection. Comme je n'ai absolument pas changé ma routine de soins ni mon alimentation (ahem), j'en conclu que cela viendrait de cette eau tonique aux vertus calmantes, apaisante et astringentes !

Bien qu'un peu frileuse à l'achat, ce produit m'a totalement convaincue et je pense sérieusement à définitivement remplacer mon eau de rose pas l'eau tonique multifruits !




3 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Tu me prends par les sentiments avec cette eau tonique qui pourrait faire en sorte que mes petits boutons s'en aillent, je n'ai plus d'eau tonique je regarderais un peu mieux ce produits quand j'irais à la para :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas cette marque, à tester :-)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
Merci de votre passage sur le blog
A très bientôt j'espère ;)