Rechercher dans le blog

vendredi 2 janvier 2015

2015

et voilà, encore une année qui s'est écoulée. Pourtant cette année je ne l'ai pas vu passer.



L'année 2014 a débuté par des "au revoir", un déménagement et un nouveau job.

Se sont ensuite enchaînés pendant quelques mois, des déménagements, des rencontres, des soirées à refaire le monde, des valises trop lourdes, des heures dans le métro, des rencontres, une nouvelle coiffure, des fous rires, une alimentation qui devient végétarienne, l'apprentissage d'un nouveau métier, des expos, des retrouvailles, des photos, des kilomètres à pied, des rencontres, des coups de gueule, du froid. Paris.

Puis très vite on était déjà au milieu du printemps. un déménagement, une nouvelle ville, une nouvelle voiture, du travail à domicile, une nouvelle coiffure, un marché fabuleux, un nouveau bureau, des  rencontres, un blog qui tourne au ralenti, des questionnements, des parenthèses à Nantes.

Sans trop m'en rendre compte, l'hiver a pointé le bout de son nez et avec lui, des doutes, un blog qui malgré sa retraite va reprendre vie, des photos, des lecteurs fidèles, un adieu, une nouvelle coiffure, des amitiés qui s'affirment, du froid. Niort.

Cette année a relativement été sans surprise. Autant elle a démarré sur les chapeaux de roues m'entraînant dans un nouveau rythme sans pause. Autant elle s'est terminé en douceur. Sans surprise et tellement prévisible.

Bref, 2014 ne fut pas ma meilleure année, ni la pire. Ce fut une année. Une de celle dont on ne se souviendra que peu. Seuls certains évènements marquants laisseront leur trace dans ma vie.

Souhaitons donc que 2015 soit plus riche que 2014.

Souhaitons nous (à vous et à moi) une année riche en rebondissements, une année pleine de bonnes surprises, une année pétillante et surprenante.

Souhaitons nous une année rythmée, colorée et joyeuse.

Souhaitons nous une année en pleine santé, sans soucis financiers et épanouissante professionnellement.

Bonne année à vous tous.





5 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
Merci de votre passage sur le blog
A très bientôt j'espère ;)