Rechercher dans le blog

mardi 1 avril 2014

Où dormir à Paris? J'ai testé l'hôtel Wilson Opéra***, quartier Saint Lazare

Je continue sur ma lancée ! Après avoir testé l'hôtel Garance et The Five Hôtel, j'ai récidivé et j'ai posé mes valises à l'Hôtel Wilson Opéra proche de la gare Saint Lazare.

Je suis arrivée en fin d'après midi prête à profiter d'une belle soirée et d'une douce nuit. L'accueil a été très charmant. Un petit hall de réception bien conçu abrite également un coin lecture et ordinateur.



Bon, miss "pasdebol" a encore frappée, le code de la carte d'accès ne fonctionnait pas et je suis redescendue pour faire modifier le code secret, le réceptionniste était souriant et très aimable.

Petit tour dans l’ascenseur et découverte de la chambre : superbe. Cosy et chaleureuse.

Honnêtement, la déco est soignée et à mon goût. La pièce est spacieuse et très bien agencée. Le lit ne prend pas toute la place ! Toute dans des teintes de marron et de orange avec quelques touches de cuir (faux?), l'ambiance est parfaite pour une soirée d'hiver !








La télé aurait été un chouilla plus haut, je ne m'en serais pas plainte (je me suis cognée l'épaule dans les coins à chaque passage).

La salle de bain : un pur bonheur. Blanche et noire à l'ancienne avec une fenêtre ! et propre !





Situé dans une petite rue perpendiculaire à Saint Lazare où il n'y a que très peu de trafic, la nuit fut calme et reposante.



Le petit déjeuner pris au sous sol propose des produits bio et locaux. Un service classique (le meilleur petit dej pour le moment).

Infos pratiques :
Hotel Wilson Opéra
10 rue de Stockholm
75 008 Paris
Tel : 01 45 22 10 85




Merci à l'équipe du Wilson Opéra pour son accueil.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
Merci de votre passage sur le blog
A très bientôt j'espère ;)