Rechercher dans le blog

vendredi 14 mars 2014

Où dormir à Paris? J'ai testé l'hôtel The Five du Quartier Port Royal

Suite à la première édition "Où dormir à Paris ?" je réitère et vous propose de découvrir un deuxième hôtel***.
On ne change pas vraiment de quartier, on se rapproche un peu de Montparnasse. Direction le 5eme arrondissement.



Je vous présente un hôtel*** où vous pouvez aller vous reposer lors de votre périple parisien, il est accessible directement à une dizaine de minutes en bus depuis la gare Montparnasse.

Hôtel The Five***, 3 rue Flatters, Paris 5e





Autre hôtel, autre ambiance. Nous sommes ici au milieu du boulevard de Port Royal. Ici tout est rouge. Rouge dès la réception et sa love capsule. L'ambiance se veut plus jeune et moderne.

La chambre est petite il faut bien le dire. Mais très coquette et on ne s'y sent pas étouffé. Les tonalités grises et vertes avec quelques objets de déco aux accents de nature donnent à la chambre un cadre reposant et relaxant. Au sol, on trouve une moquette rayée. Une ligne de fibre optique lumineuse parcourt la chambre et la salle d'eau. Pour ceux qui y sont sensibles, l'ambiance olfactive a même été pensée ! En effet, un diffuseur de parfum répand une agréable effluve (il est possible de le débrancher si cela gène).



La pièce est optimisée, un petit bureau en verre fait la jointure entre les 2 penderies. La literie est d'une excellente qualité. J'y ai parfaitement bien dormi et ai même réussi à faire la grasse mat moi qui suis plutôt une lève tôt ! La chambre est calme et on n'y entend pas les voisins ! La salle d'eau est propre (quelques petites pointes de moisissure au niveau des joints). Les produits de soins sont signés L'Occitane (et il y a même un bonnet de bain !)

 


On notera la présence d'un coffre fort et de petits kits chaussures et manucure vraiment très pratiques !

Le petit déjeuner qui se déroule dans la love capsule juste à côté de l'accueil est copieux et varié mais pas transcendant non plus. (je suis difficile, vous l'ai je dit ?). Le café est bon. 

Tarif : à partir de 98 euros/nuit

 


Merci encore à l'équipe de l'hôtel The Five.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
Merci de votre passage sur le blog
A très bientôt j'espère ;)