Rechercher dans le blog

dimanche 10 novembre 2013

11 choses sur moi (Tag)

Encore un tag ! Cette fois c'est une formule classique offerte par la Pingsheuse. Comme je n'ai pas envie de répondre à la première partie qui consiste à énumérer 11 choses sur soi, je vais me contenter des 11 questions posées. C'est déjà pas mal. Et comme dirait un pote "ah oui, c'est vrai toi t'es la fille qui n'aime pas les contraintes!" Bien vu Charlie, allez go !




1) Le dernier film que vous avez été voir au ciné et qu'en avez-vous pensé ?

Pfuuu, Je ne me souviens même pas de la dernière fois où j'ai été au ciné. Je n'aime pas le ciné. Euh, je dirais peut être "Moonrise Kingdom" j'avais adoré. Poétique à souhait ! (ah ouais Mai 2012 quand même ...)



2) Resto traditionnel ou exotique ?

Je suis plutôt resto tradi. La bonne bouffe franchouillarde j'aime, mais j'aime aussi les resto classiques qui proposent une cuisine plus actuelle. En gros si vous voulez m'inviter au resto (sait on jamais?) ce sera "Chez Maman" ou "Lulu Rouget" (ou tout autre resto du style, je suis pas sectaire !)



3) L'école (primaire, collège, lycée, fac... tout inclus et au choix !)... de bons souvenirs ?

Comme tous le monde de bons et de mauvais souvenirs. ça a été facile jusqu'à la fac, après il a fallu bosser un peu quand même car c'était moins facile. Sinon, j'ai adoré mes années facs, de belles rencontres, de grosses fêtes et de réelles amitiés s'y sont nouées !



4) Sur un coup de tête vous pourriez...

Parfois j'ai envie de tout plaquer et de disparaitre de la circulation. Une disparition volontaire en quelques sortes. Sauf que je peux pas, je suis bien trop attachée à ma famille.



5) Vin, bière ou alcool fort ? 
(Ben "thé ou café" ça faisait un peu prout prout !)

Pinard, pardis ! et rouge de préférence. Un gros faible pour un Bourgogne ou un vin de Loire : pas trop tannique, ni trop fort en alcool. Bon, côté blanc, je cracherais pas non plus sur un petit Pouilly fumé ou encore cuisiné en un poulet au vin jaune et aux morilles !



6) Vous préférez avec ou sans... ?

Sans. Sans sucre et sans gras. (cherche pas c'est incompatible avec les questions II et V)



7) Il vous reste une journée à vivre...

Je bouffe ! (Va pas t'imaginer que je suis une psychorigide du régime, juste que je ne peux pas manger comme je voudrais et j'ai mes raisons qui n'ont rien à voir avec les diktats de la minceur)



8) Shopping ?

OUI enfin nettement moins depuis que je suis au chômage et que je me fabrique mes fringues. Point positif, je réfléchis avant de consommer et je n'achète que les basics ou des vêtements des collections anciennes que je customise pour leur donner une allure tendance.




9) Vous avez 1 seul et unique souhait exhaussé par un bon Génie (radin, ouais...j'vous l'fais pas dire !)

Un taf ! (une équipe sympa et dynamique, de la bonne humeur, un job intéressant, polyvalent et pas trop mal payé)



10) Vos goûts musicaux.

Pop rock indé ou commercial. Parfois variétoche j'avoue (j'ai honte)



11) Votre intérieur actuel ou celui que vous aimeriez.

Surtout pas un intérieur Ikea. J'aime les intérieurs douillets fait de bric et de broc. Chez moi ça ressemble à ça : un petit nid perché au 4ème étage.




Je ne taggue personne mais si les questions vous inspirent, je vous laisse libre d'y répondre ici ou sur votre blog :)


4 commentaires:

  1. "chez maman" forcément je connais mais "Lulu rouget"?

    RépondreSupprimer
  2. Lulu Rouget était un des coup de coeur des Tables de Nantes l'an passé. Le resto est situé entre Decré et la mairie au niveau de la rue du Cheval Blanc. C'est petit, chaleureux et BON !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah voilà je ne suis plus nantaise depuis 4 ans ceci explique cela :)

      Supprimer
  3. Sympa tes petites réponses, on en apprends pas mal sur toi :-)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
Merci de votre passage sur le blog
A très bientôt j'espère ;)