Rechercher dans le blog

lundi 14 octobre 2013

Les 7 péches capitaux de la beauté (tag)


L'autre jour, j'étais tranquillement en train de lire les réponses de Melle Parfum à ce tag en me disant que c'était un chouette tag, quand je me suis aperçue qu'elle m'avait listée à la fin de son article.
Il a pas fallu bien longtemps pour que je me lance et que je vous dévoile mes 7 péchés "beautesques".
Alors sans plus attendre, les voici, les voilà ! Qui fait chavirer mon coeur? qui me révulse? qui me fait frémir de bonheur? qui me courrouce? Je vous dit TOUT !



Avarice
Quel est le produit de beauté le moins cher de ta salle de bains?
J'ai eu un peu de mal à choisir parce que j'aime beaucoup les échantillons et j'en ai pas mal dont certains sont très bien. Je dirais pourtant les Cotons démak'up : 1,99 euros à Monop' ( criez pas, OUI c'est cher)



Colère
Quel est le produit qui vous a le plus énervé dans votre vie de beauty addict?
Sans hésitation cette fois : le Démaquillant bio Monoprix. il me faisait de l'oeil, il était bio, il sentait bon... mais une fois appliqué sur mon visage j'ai senti que ça chauffait, chauffait !! bilan, boursouflée et rouge comme une tomate !! Heureusement, mon eau thermale Avène était là pour calmer le feu !



Gourmandise
Quel est le produit le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé?
J'ai testé pleins de lait pour le corps. Ma peau de croco à réellement besoin d'être hydratée. J'ai craqué pour ce Lait pour le corps au karité du Petit Olivier qui sent divinement bon, dont la texture est onctueuse à souhait et qui ne colle pas.Et ce qui ne gâche rien c'est qu'il est sans paraben et issu du commerce équitable !



Paresse
Quel est le produit que, faute de temps, vous avez tendance à zapper ?
Parfois le soir après m'être démaquillée, j'ai la flemme de me passer un tonique. En ce moment, j'essaye d'utiliser l'eau de roses de Christian Lenart.



Orgueil
Quel est le produit qui vous donne le plus confiance en vous ?
J'ai failli dire le mascara. Je sors jamais sans mascara. Mais en y réfléchissant au fond, je crois que c'est le parfum. En ce moment, je suis en train de finir mon flacon de Very irresistible de Givenchy. Un pschiiit et je me sens prete à affronter le monde !



Luxure
Qu'est-ce que vous trouvez attirant (d'un point de vue beauté) chez l'autre?
J'avoue envier les filles qui osent porter un rouge à lèvres bien rouge vif. J'ai essayé moi ça ne va pas avec ma carnation. En même temps, je ne suis pas convaincue que j'assumerais ! c'est idiot je sais...




Envie
Quel est le produit que vous rêveriez de vous offrir?

Alors, je dis ça comme ça mais c'est bientôt mon anniversaire. genre dans 1 mois et demi... et j'ai un gros faible pour le dernier parfum de Clavin Klein : downtown. C'est bien simple à chaque fois que je passe à Decré, je passe discrètement me vaporiser. (et comme j'utilise les Galeries Lafayette comme une rue, c'est quasi tous les jours... j'ai honte... enfin presque ! )


Je ne taggue personne mais si cela vous amuse, vous pouvez y répondre en commentaire !


2 commentaires:

  1. Beaucoup de produits que je ne connais pas, mais certains pourraient me plaire :)

    RépondreSupprimer
  2. Downtown je l'adore aussi c'est mon parfum préféré par contre bien déçue que beaucoup de femmes le critique :(

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
Merci de votre passage sur le blog
A très bientôt j'espère ;)