Rechercher dans le blog

mercredi 3 juillet 2013

Test produits de beauté : Létika



Il y a quelques semaines déjà (le temps passe si vite), j'ai été contactée par la marque LETIKA afin de tester leurs produits.
Après un petit tour sur leur site pour voir de quoi il en retournait (connaissant ma peau si réactive), j'ai décidé d'accepter et de tester leur crèmes de soins pour le visage.
D'abord un peu réticente à cause de la présence d'extraits de plantes, je me suis lancée il y a quelques jours !
Létika est une marque de produits naturels et éthiques : la marque mélange les bienfaits des plantes indiennes à ceux des petits producteurs français.



J'ai reçu 3 mini doses de 5 ml du sérum flash liftant, de la crème hydratante jour/nuit et du lait démaquillant.
Les 3 soins sont dans des flacons pompe sans gaz et rechargeables.


Gros coup de ♥ pour le sérum flash lifting qui donne un effet coup d'éclat immédiat. La peau est visiblement plus fraiche et reposée ! Le sérum est facile à utiliser et pénètre rapidement sans laisser de trace ni de sensation collante. mM peau a parfaitement accepté ce soin et n'a pas réagit du tout ! L'odeur du sérum est légère et plutôt agréable. Autre point positif, le sérum laisse la peau douce et lisse !

La crème hydratante est un mélange de nombreuses plantes et on le sent bien à l'odeur qui est (à mon gout) un peu trop présente. Elle s'applique facilement et pénètre la peau immédiatement sans laisser de résidu. On peut facilement se maquiller tout de suite après l'avoir posée. Après plusieurs jours d'utilisation, pas de tiraillement, pas de boutons, elle convient donc aux peaux mixtes et réactives comme la mienne ! J'ai la peau douce et hydratée : la crème rempli donc bien ses promesses !

Je n'ai pas encore tester le lait démaquillant car je reste fidèle à mon eau micellaire Avène pour le moment 


Toutes les infos sur ces produits ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
Merci de votre passage sur le blog
A très bientôt j'espère ;)