Rechercher dans le blog

lundi 25 février 2013

La bb cream d'Agnès b. désormais chez Monoprix


Qui n'a jamais craqué sur une commande au Club des Créateurs de Beauté ?

Moi, j'y ai trouvé mon anti-cernes.

Je vous raconte : Bon ok, à la base c'est une bb crème. La bb creme d'Agnès b.



J'avoue que quand je l'ai reçu et essayée pour la première fois, je ne savais pas trop quoi en penser. Certes, cette bb creme est très couvrante, légèrement plus claire que ma carnation naturelle et elle reste durablement sur la peau. Et cerise sur le gâteau, non comédogène. Seulement voilà, je n'en était pas tout à fait satisfaite. Surtout après que mes collègues m'ont dit que j'étais toute blanche et un peu plâtrée (sympa les collègues).
Du coup, je trouvais dommage de la jeter ou de la laisser perdre au fin fond d'un tiroir de ma salle de bain.
Et puis, un matin plus difficile que les autres, j'ai testé. J'ai essayé de la poser comme un anti-cernes. Et là, ce fut la révélation.
M I R A C L E


Cette bb creme a (pour moi) la couvrance, la texture et la tenue idéale pour etre un anti cernes ! Si, en plus, j'en dépose au niveau des rides du sourire (sillons naso-géniens) je rajeuni de 5 ans... huhu
Je m'en sers aussi pour camoufler quelques petites imperfections. Bref, je l'utilise avec parcimonie pour unifier mon teint et me donner un coup d'éclat (et de jeune par la même occasion).



Seulement voilà, au bout de quelques mois, mon tube commence a sérieusement se vider et je n'ai pas très envie de repasser commande au CCB. J'avoue que je ne suis pas une grande fan de la vente par correspondance, non pas que les produits ne me plaisent pas. mais j'aime bien voir avant d'acheter pour ne pas être déçue. Ceci expliquant cela !

Enfin, bref, tout ça pour vous dire que désormais vous pouvez acheter les produits Agnès b. chez Monoprix !

Tous les Monop' ne le proposent pas. Mais nous à Nantes, nous faisons partie des chanceuses. Et ça, c'est une sacrée bonne nouvelle !

*

 Et pour ne rien gâcher, une trousse vanity est offerte dès 40 euros d'achat, et une limes 4 face dès 10 euros d'achat.

On se retrouve chez Monop' ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
Merci de votre passage sur le blog
A très bientôt j'espère ;)